menu

COLLECTION DE JEAN-PIERRE EN SUISSE, FRIBOURG.


 COLLECTION DE JEAN-PIERRE EN SUISSE, FRIBOURG.

Depuis quelques années, j’ai fait la connaissance de Jean-Pierre, un passionné de Citroën en Suisse. Il possédait déjà une DS 23 IE BVH, et une magnifique 15/6, sérieusement améliorée. Comme chaque Citroëniste, il est difficile de se limiter à 2 Citroën seulement. En 2014, il acquiert une assez rare AMI SUPER. En Suisse, il n’y en a quasiment pas eue de vendue. Il est en train de la restaurer.

Et tout récemment, il y acquis un HY bétaillère. Avec encore ses indications publicitaires, seulement 2 exemplaires en Suisse. JP ne cherche pas l’état concours, strictement conforme…etc.. Mais des autos parfaitement fiables, toujours prête à prendre la route. Car il roule pas mal avec ses voitures.

Voici l’endroit chez lui ou il prête ses dulcinées. Cerise sur le gâteau, son épouse est totalement fan des anciennes Citroën, et même des récentes, puisqu’elle roule en DS3 tous les jours, mais conduit régulièrement la DS notamment.

Je suis toujours ravi de montrer des passionnées de Citroën. N’hésitez pas à m’écrire si vous voulez faire profiter les Citroënistes de votre collection.