facebook
menu

SALON EPOQU’AUTO 2013 A LYON.


Chaque année, le premier week-end de novembre, c’est le rendez-vous à ne pas manquer pour nous, les amateurs de voitures anciennes. Cette année, je m’y suis rendu le jour d’ouverture, le vendredi, car on trouve plus de pièces. C’est avec mon ami Pipo que nous prenons la route. On a pas mal de pièces à trouver. On ne sera pas déçu, il y a le choix. Mais surtout en pièces neuves refabriquées.

J’ai noté un petite regain en ce qui concerne la qualité, dans les pièces caoutchoucs pour nos DS. Tout n’est pas encore parfait, mais certains revendeurs font l’effort d’améliorer la qualité.

Côté autos, c’est superbe. Les villages des marques regorgent d’idées et d’efforts. Tout est super bien agencé, mis en scène. Un salon vraiment plus que complet, et qui devient certainement plus intéressant que Rétromobile. Car plus accessible pour nous, les collectionneurs normaux. Et en plus vraiment grand et complet.

Voici 257 photos, toutes classées par thème. La partie expo CITROEN, diverses, le parking CITROEN et divers autres autos, les revendeurs des pièces.

ENJOY et bon hibernation à nos autos.